Chiantos team
Chiantos team
Chiantos team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiantos team

Ce forum sert aux Chiantos pour mettre une meilleure ambiance dans l\\\'union
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LOVER (BuTTyBuDDy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papepnp
Admin



Nombre de messages : 1614
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

LOVER (BuTTyBuDDy) Empty
MessageSujet: LOVER (BuTTyBuDDy)   LOVER (BuTTyBuDDy) Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:26

Motivations: Ancien joueur de FD (très ancien) anciennement connu sous le pseudo "LoVeR", revenu récemment je désire rejoindre une union pour y apporter mon aide et selon son orientation la faire régner en maitre absolu ou la rendre plus forte et imbattable.

Disponible par MP le week end (la semaine pas le temps, je peux me connecter de temps en temps mais rarement, raison personnel).

Merci d'avance de prendre ma demande en considération, et a bientôt j'espère dans vos rangs.

Cordialement, LoVeR.

--------------------------------------------------------------------------------------

il a 5 720 358 de fg et 696 750 de ft. je sais que j'ai dit que j'étais pour son accpetation sur l'assemblée, mais après y avoir repensé je trouve qu'il faut qu'il soit plus actif pour être dans notre union.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiantos.forum2jeux.com
theteur
Palefrenier
Palefrenier



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2009

LOVER (BuTTyBuDDy) Empty
MessageSujet: Re: LOVER (BuTTyBuDDy)   LOVER (BuTTyBuDDy) Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:39

a mon avis si il a autant de FG c'est qu'il a su se dem*rder avec le temps qu'il avait !!!
Revenir en haut Aller en bas
FRA18
Chef
Chef
FRA18


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2009

LOVER (BuTTyBuDDy) Empty
MessageSujet: Re: LOVER (BuTTyBuDDy)   LOVER (BuTTyBuDDy) Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:12

...espion...
Revenir en haut Aller en bas
papepnp
Admin



Nombre de messages : 1614
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

LOVER (BuTTyBuDDy) Empty
MessageSujet: Re: LOVER (BuTTyBuDDy)   LOVER (BuTTyBuDDy) Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:08

ok donc non
Revenir en haut Aller en bas
https://chiantos.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





LOVER (BuTTyBuDDy) Empty
MessageSujet: Re: LOVER (BuTTyBuDDy)   LOVER (BuTTyBuDDy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOVER (BuTTyBuDDy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiantos team :: Chiantos public :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: